APEDYS 44

67 avenue de Loing
44 300 Nantes
06 64 19 41 78
apedys44@gmail.com

derniers événements

Les retours des conférenciers:   Denis PINEAU Psychologue : mail à  Sylvie JACQUES et Rémi SAMIER orthophonistes "Je voulais vous dire combien j’avais apprécié votre prestation, originale et pleine d’idées. Un message intéressant pour rappeler l’intérêt du jeu et du plaisir...
Deuxième intervention à ACADOMIA face à des enseignants impliqués et volontaires pour aider nos dys. Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur implication auprès de ces enfants dys-fférents. A l'année prochaine!
Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de la conférence de samedi. Un grand merci à Rémi Samier, venu tout spécialement du Maroc, à Sylvie Jacques qui a fait le déplacement depuis Bordeaux et Denis Pineau, qui nous a offert un après midi dans son emploi du temps déjà bien chargé. Merci à...
Une soirée préparée à la perfection par la bibliothèque de Saint Etienne de Montluc. Une intervention dynamique et riche d'échanges avec les participants. Merci aux bibliothécaires pour leur travail et leur accueil.
Une très belle soirée à l'initiative de la FCPE. Des échanges enrichissants et positifs pour nos dys. Merci à tous les participants et à la FCPE de Jean Perrin.
Une conférence pationnante et un public très impliqué font de cette JNDYS une réussite pour nos enfants DYS. Beaucoup d'enseignants d'anglais étaient présents. Les questions posées en fin de conférence réellement ancrées dans le vécu et l'aide à apporter à nos dyslexiques. Merci à tous ceux qui...
Dans Ouest France -quelques photos.
Beaucoup d'adhérents se sont déplacés pour cette soirée parents durant laquelle les échanges ont été enrichissants et dopants! Les documents présentés sont disponibles dans votre espace adhérent.
plus d'infos...
plus d'infos....
affiche ici
plus d'infos...
plus d'infos...  
Participation de l'association (2 membres du bureau) à la journée de formation des biliothécaires dans le cadre d'un programme de formation. Les échanges ont été riches et constructifs. Merci pour votre accueil et votre implication pour rendre la lecture plus accessible aux dyslexiques.
dossier de presse.